Notre Blog

Blog : Nos conseils & astuces

Quicktalk vs Flexip : comparatif des solutions
07 mars, 2024
Comparatif de la téléphonie de Quicktalk avec celle de Flexip. Différence entre les deux standards téléphoniques.
La Téléphonie hébergée en cloud pour les entreprises.
19 janv., 2024
Découvrez la téléphonie hébergée, les avantages, les inconvénients et comment choisir un fournisseur de téléphonie d'entreprise.
fonctionnement et exemple d'utilisation d'un pré-décroché en entreprise
19 déc., 2023
Le pré-décroché est un message d'accueil téléphonique efficace avec musique d'attente adaptée pour améliorer l'expérience client des entreprises.
Numéros facile pour votre entreprise : Tarif et Obtention
15 nov., 2023
Un numéro facile et mnémotechnique peut jouer un rôle essentiel dans le renforcement de la présence de marque et la mémorisation de l'entreprise par ses clients. Ils utilisent des répétitions de chiffres, des suites logiques, ou des motifs qui s'ancrent naturellement dans la mémoire.
Top 6 des meilleurs solutions Softphone en 2024
par Lucas Galle 26 oct., 2023
Notre top 6 des meilleurs solution softphone d'entreprise en 2024 : Flexip, Ringover, Aircall, Standard en ligne, standard facile, Keyyo
Conférence téléphonique : nos conseils pour son organisation
26 oct., 2023
La conférence téléphonique depuis une ligne fixe permet de rassembler plusieurs interlocuteurs dans une même conversation audio, peu importe le numéro de téléphone de vos interlocuteurs
Comment choisir son standard téléphonique pro ?
par Lucas Galle 20 oct., 2023
Pour choisir son standard téléphonique pro d'entreprise, il faut prendre en compte plusieurs critères comme le nombre d’utilisateurs, la mobilité des salariés, le montant de l'investissement matériel.
Fin du réseau téléphonique RTC
25 sept., 2023
La fin progressive du réseau téléphonique RTC signe une évolution technologique majeur pour l'utilisation de la téléphonie dans les entreprises et pour la téléphonie numérique VoIP.
SDA Téléphone : qu’est ce que le numéro de sélection direct à l'arrivée ?
11 sept., 2023
Le terme SDA signifie « Sélection Directe à l’Arrivée » , il correspond dans une entreprise à un numéro de ligne direct, qui n’est généralement pas communiqué, utilisé dans les systèmes de gestion des appels et de routage d'une téléphonie VoIP.
Permanence téléphonique automatisée pour votre entreprise
04 sept., 2023
Une permanence téléphonique est une fonctionnalité installée dans le standard téléphonique de votre entreprise, sur laquelle vous pouvez définir vos horaires et vos disponibilités en temps réel afin de faire basculer les appels à une personne joignable
Voir plus d'articles
Share by: