Plan de sitio

Plan de sitio

paginas

    Software de computadoraAplicación para teléfono inteligenteMúsica en esperaTransferencia de llamadasNúmero de teléfono09 números01 números02 números03 números04 números05 númerosFiltrado de llamadasAdministrador de llamadasServidor de voz interactivo - IVR
    Click-to-CallHolding Mensajería instantáneaGrupo de llamadasVideoconferenciaConectividad CRMBlogContacta con nosotrosCentro de ayudaQuiénes somosCentralita telefónicaTeléfono W73HTeléfono W73PTeléfono T54WTeléfono T57W
    teléfono T33G

Publicaciones de blog

Comment faire une bonne impression dans un accueil téléphonique à l’aide des transferts d’appels ?


¿Cuál es la diferencia entre un softphone y un teléfono fijo?


¿Cómo elegir la música en espera adecuada para tu centralita telefónica/softphone?


Prohibición de llamadas en frío con los números 06 y 07 a partir del 1 de enero de 2023, ¡necesitarás tener un 09!


Comment choisir sa téléphonie et son numéro quand on est auto-entrepreneur ?


¿Por qué y cómo bloquear un número de teléfono fijo y móvil?


¿Cómo funciona la telefonía empresarial con una IP Centrex?

¿Qué es una Línea Telefónica y cómo crear una?

¿Qué es Click-to-Call y para qué sirve para las empresas?

¿Cómo elegir tu operador de telefonía Voip profesional?

¿Cómo reducir la factura telefónica de tu empresa?

Comunicación unificada (UCaaS): imprescindible en los negocios.

¿Cuáles son las mejores herramientas colaborativas en los negocios?

¿Qué velocidad de Internet para telefonía VoIP empresarial?

Trunk SIP: ¿Qué es un Trunk SIP y cómo funciona?

Grupo de llamada telefónica: definición y funcionamiento

Empresa multisitio: ¿Cómo elegir tu centralita telefónica?

Comparación del mejor software de telefonía softphone

Softphone: Todo lo que necesitas saber sobre esta solución de telefonía VoIP.

Centralita virtual: las ventajas de la telefonía en la nube para tu negocio.

Mensaje de teléfono en espera: la guía para crear su mensaje de teléfono en espera profesional.

Central Telefónica IP: Las ventajas y funcionamiento de esta telefonía.

Teléfono SDA: ¿Cuál es el número de selección directa a la llegada?

Nuestros consejos para realizar una conferencia telefónica desde un teléfono fijo.

DECT : Tout savoir sur le combiné téléphonique sans fil
07 may, 2024
Tout savoir sur le DECT, le combiné de téléphonie sans fil fonctionnant avec une borne téléphonique. Découvrez les avantages, le fonctionnement et quel DECT choisir pour son entreprise
Tout savoir sur l'historique et le journal d'appels
03 may, 2024
Nous allons aborder le journal d'appels pour le système téléphonique des entreprises et répondre aux questions concernant la consultation du journal et de l'historique des appels émis, reçus et manqués.
Quicktalk vs Flexip : comparatif des solutions
07 mar, 2024
Comparatif de la téléphonie de Quicktalk avec celle de Flexip. Différence entre les deux standards téléphoniques.
La Téléphonie hébergée en cloud pour les entreprises.
19 ene, 2024
Découvrez la téléphonie hébergée, les avantages, les inconvénients et comment choisir un fournisseur de téléphonie d'entreprise.
fonctionnement et exemple d'utilisation d'un pré-décroché en entreprise
19 dic, 2023
Le pré-décroché est un message d'accueil téléphonique efficace avec musique d'attente adaptée pour améliorer l'expérience client des entreprises.
Numéros facile pour votre entreprise : Tarif et Obtention
15 nov, 2023
Un numéro facile et mnémotechnique peut jouer un rôle essentiel dans le renforcement de la présence de marque et la mémorisation de l'entreprise par ses clients. Ils utilisent des répétitions de chiffres, des suites logiques, ou des motifs qui s'ancrent naturellement dans la mémoire.
Top 6 des meilleurs solutions Softphone en 2024
Por Lucas Galle 26 oct, 2023
Notre top 6 des meilleurs solution softphone d'entreprise en 2024 : Flexip, Ringover, Aircall, Standard en ligne, standard facile, Keyyo
Conférence téléphonique : nos conseils pour son organisation
26 oct, 2023
La conférence téléphonique depuis une ligne fixe permet de rassembler plusieurs interlocuteurs dans une même conversation audio, peu importe le numéro de téléphone de vos interlocuteurs
Comment choisir son standard téléphonique pro ?
Por Lucas Galle 20 oct, 2023
Pour choisir son standard téléphonique pro d'entreprise, il faut prendre en compte plusieurs critères comme le nombre d’utilisateurs, la mobilité des salariés, le montant de l'investissement matériel.
Fin du réseau téléphonique RTC
25 sept, 2023
La fin progressive du réseau téléphonique RTC signe une évolution technologique majeur pour l'utilisation de la téléphonie dans les entreprises et pour la téléphonie numérique VoIP.
Voir plus d'articles
Share by: